Passionné de musique depuis l’enfance grâce à son père qui a une collection de vyniles impressionnante, Dj Icecream est avant tout un amoureux de musique de tout genre. Même si ses préférences sont le Hip Hop , la Soul et le R&B, il prête une attention particulière à tout les les autres genres de musique. Ce qui fait de lui une sorte de passe partout. En effet, il est capable de passer de la old School à la pop music avec une grande aisance sans pour autant donner dans la facilité. Ce site est donc un condensé de la façon dont ce dernier voit la musique.

Après multiples changements de pays pendant ses études, il finit par s’installer à Paris en 2005. Le temps de s’adapter à cette ville et prendre ses marques, il écume les clubs parisien et sa passion pour le mix qu’il pensait perdue se rallume en voyant son ami d’enfance Dj Just Dizle. Il décide donc de se remettre au charbon et en 2008 , il commence à écumer les petits bars et clubs de la capitale pour faire des Warm up afin de montrer de quoi il est capable. C’est de cette façon qu’il rencontre Dj Enjay en 2009 qui lui offre sa première apparition officielle dans un lieu nommé L’Antirouille. Il continue de faire ses preuves et surtout balancer des mix-tapes sur son podcast deejayicecream.djpod.fr pour se faire connaitre.Et puis arrive 2010, la collaboration avec Anna Sosoul pour la Soirée Entre Nous qui signe le début d’une collaboration qui dure jusqu’à ce jour et qui a donné naissance à un afterwork saisonnier en partenariat avec Trace TV tous les jeudis de l’été sur les toits des Sardignacs.

En plus de cette résidence, il a aussi la 911Paris où il officie toutes les semaines avec son compère DJ Lord Issa Qu’on ne cite plus (OKLM radio, quai 54, Neg’ marrons, secteur ä).Cette passion pour le musique l’a emmené dans plusieurs endroits et soirées huppées de la capitale parisienne comme : Papillon, Libertalia, Carré Ponthieu, Sens , Le Mix , Le Moon roof, Le Vendome, Le Hobo, Le Réservoir, L’Elysée Lounge, L’Appart, le Village Russe, Le Chill, Le Loft du Louvre, le Café de la Presse, Le club 15, Le Club 130, Le Bliss etc..

Contacts:

Mail: icecreamcrossover@gmail.com

twitter et instagram : @icecreamdj

2 réflexions sur “Présentation

  1. celina says:

    Superbe soirée au réservoirclub vendredi 28/10, même mes amies qui ne bougent jamais leurs f…. ont pas arrêtées de danser !!!

  2. Chuut says:

    Hi you,
    Je vois que tu fais ton petit bout de chemin, voire même ton autoroute. J’espère que tu t’épanouis autant que tu le laisses paraître.
    I always thought for you and hope everything works out for you.
    I see that this is OK!!!
    Kiss ya
    Momo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s